Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour un poste super dans votre super guilde

Aller en bas 
+2
[Kamikaze]luxus-Player
[God]Bloodz
6 participants
AuteurMessage
nexxus
Invité




Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:41

Bonjour a toute l'équipe de la guilde Amnesia,

Je voudrai entrer dans votre guilde car je n'ai pas de guilde a par la mienne mais bon les joueur qui sont débutant du serveur se connectent jamais j'ai décider de supprimer ma guilde a moi car a la base j’avais créer cette guilde pour aider les nouveau sur ce serveur ou les joueurs qui ont du mal sur ce serveur, fin bref je suis un joueur super, sympathique, marrant qui cherche pas a me prendre la tête je joue a dofus car je reste en courant avec mon cousin que je voit pratiquement jamais j'ai 14 ans, j'aurais 15 le 1er janvier lol! mon but dans dofus et d'aider tous les joueur en difficulté ou tous les joueur nouveau fin vous me comprenez et j'ai commencer a jouer a dofus vers 2006 2007 je jouer avec mon cousin ki avait 17 ans ca va faire bientôt 2ans je n'ai pas areter dofus car il est mort et pour pas l'oublier je joue encore a dofus donc voila je vous depose ma candidature de joueur extra a vous d'en juger.

Bonne journée je vous présente mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:21

trop peu dsl CONTRE


Dernière édition par [God]Bloodz le Sam 5 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kamikaze]luxus-Player

[Kamikaze]luxus-Player


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Le Village :)

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:03

Je vote pour un grand CONTRE car ta candidature n'est pas très complette et assez courte et je n'aime pas les kikoo dans ton genre.
car dire que tu te l'a vente un peut.
Et toute met condoléances pour ton couzin Sad Moi je vient de perdre mon grand pere met bon la vie continue bonne chance a toi Very Happy


Dernière édition par [Kamikaze]luxus-Player le Ven 4 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:44

Salut !

Deja le "fin bref je suis un joueur super, sympathique, marrant" tu evite ca ca fait gros kikoo ventard !
Apres tu as fait une guilde pour toi tu assume qu'elle soit nul c'est toi qui doit bien la géré si tu t'en occupe pas bien normal qu'elle soit nul !
Ensuite dans amnésia il y a pas de kikoo bas lvl donc on demande pas la charité !!!
cite : "mon but dans dofus et d'aider tous les joueur en difficulté"
OMG faut pas se foutre de la geule des gens ...

CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rkoz
Glandouilleux
Glandouilleux
Rkoz


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : InYourAss

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elikana

Elikana


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:07

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:48

Un seul mot : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste super dans votre super guilde    Candidature pour un poste super dans votre super guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un poste super dans votre super guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde Amnesia .
» Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)
» Je veux rejoindre votre guilde! [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature Pour la Team [Itz] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: