Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arash
Invité




Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL = Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans et je suis en 5ème année de Droit.J'aime beaucoup le sport ( et oui comme vous pouvez le constater je leur consacre beaucoup de mon temps ), la musique et sortir ! J'ai commencé Dofus il y a un an et demi . J'ai débuté par un féca qui est aujourd'hui level 177 et qui est au sein de la guilde Ultimate Soldiers par choix sentimental Puis j'ai créé cette petite énue destinée au départ à la pêche mais je mis suis au final attachée pour la monter comme ma cra !

IG = Je suis un petit féca du nom de arash et de level 300 mais en constante progression ! Pourquoi Arash ? Car mon animal favori étant le Chat et c'est pour cela que j'ai appellé mon écaflip Arash sur 2.0 , mon surnom à été longtemps "Arash" est l'une des expression que je dis souvent ^^.

J'ai ainsi parcouru les forums de nombreuses guildes mais je suis décidément obligée d'admettre que vous êtes celle qui me correspond le plus ! Ce qui me motives le plus ? Votre super bonne humeur qui manque sincérement à ce serveur ! ( A croire que tout le monde devrait faire une cure de nutella pour arranger ça ! )