Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arash
Invité




Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL = Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans et je suis en 5ème année de Droit.J'aime beaucoup le sport ( et oui comme vous pouvez le constater je leur consacre beaucoup de mon temps ), la musique et sortir ! J'ai commencé Dofus il y a un an et demi . J'ai débuté par un féca qui est aujourd'hui level 177 et qui est au sein de la guilde Ultimate Soldiers par choix sentimental Puis j'ai créé cette petite énue destinée au départ à la pêche mais je mis suis au final attachée pour la monter comme ma cra !

IG = Je suis un petit féca du nom de arash et de level 300 mais en constante progression ! Pourquoi Arash ? Car mon animal favori étant le Chat et c'est pour cela que j'ai appellé mon écaflip Arash sur 2.0 , mon surnom à été longtemps "Arash" est l'une des expression que je dis souvent ^^.

J'ai ainsi parcouru les forums de nombreuses guildes mais je suis décidément obligée d'admettre que vous êtes celle qui me correspond le plus ! Ce qui me motives le plus ? Votre super bonne humeur qui manque sincérement à ce serveur ! ( A croire que tout le monde devrait faire une cure de nutella pour arranger ça ! )

Je suis un joueure assez active ( je me connecte minimum une fois par jour sauf cas exceptionnel genre exam'^^ ) qui adore le nutella ( Surtout le gros pot qu'ils font spécialement pour Noël <3 )

Voilà je vous laisse sur ces mots et vous souhaite un très bon jeu ( en étant à vos côtés bientôt j'èspère ! )

Nutellament Vôtre , Arash Smile !

PS ; Désolé pour la couleur je ne pas en mettre mon ordi a bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Khealeuse

Khealeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:43

13 ans ca fait un piti peu jeune ^^'

Bien écris etc, donc je serais NEUTRE cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Arash
Invité




Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:33

Merci Khealeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

Je suis pour, mais sachez que les recrutements ne se ferons plus sur se forum, soit un nouveau qui est en constuction soit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arash-
Invité




Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:38

Merci beaucoup Play Smile
Revenir en haut Aller en bas
akkura

akkura


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : bergerac

Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: candidature   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Même chose que kealeuse 13 ans c'est un peut jeune je trouve mais une bonne ecriture et tu m'as l'air d'avoir de l'humour le personnage et moyen bonne motivation je donne donc un petit pour étant donné l'age mais pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Arash-
Invité




Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Merci beaucoup Akkura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitchou

Bitchou


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Bre-Bretagne

Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

Quoi que tu est assez jeune ( 13 ans ), tu m'a l'air assez mature.
Ta candidature est bien écrite, je t'accord un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)   Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde Amnesia .
» Candidature pour un poste super dans votre super guilde
» Fonctionnement de Amnesia
» Je veux rejoindre votre guilde! [REFUSER]
» ----> Brook-Oix, demande de candidature!!! ;) A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: