Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement de Amnesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Fonctionnement de Amnesia Empty
MessageSujet: Fonctionnement de Amnesia   Fonctionnement de Amnesia Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:50

Je sais pas vraiment par où commencer donc si c'est le bordel désolé d'avance.

Recrutement :

Nous n'avons pas de niveau précis de recrutement, mais le il ce passe par ce forum OU par teamspeack.
Toutes personnes qui serra confronter a la question "Ta guilde recrute?" serra en devoir d'envoyer le lien du forum.
Les membres possédant le droit de recruter sont priés de ne pas s'en servir, si la personne souhaitant se faire recruter n'est pas passer par le forum.
Une candidature met 72h maximum pour être traiter, tous les membres ont le droit de voté.
Lorsque qu'il y a suffisamment de Pour, le candidat est accepter.
Un seul contre peut suffire à casser net une candidature, merci de bien réfléchir et surtout de bien argumenter le pourquoi du comment avant d'en mettre un.
Une fois la candidature accepté, le candidat possède un délai de 7jours pour se présenter à un membre pouvant le recruter, lorsque le délai est expirer la candidature est considérer comme retiré.

Canal guilde :

Merci de ne pas en abuser (exemple : pour des raisons commerciales)
Merci de faire un effort d'écriture, on aimerait pouvoir comprendre facilement vos phrases et non s'arracher les yeux à traduire.
Merci d'avoir une tolérance et un bon sens de l'humour
Toutes insultes est prohiber sauf si elles restent dans le cadre de l'humour (On va pas vous frapper pour un petit " 'culey")

Rangs et droits:

Il vous suffira de me le demander, vous en aurez en fonction de l'image que vous avez dans la guilde, et non par rapport a l'XP guilde.

Les percos :

Les personnes non occupés seront priées de defendre.

Le forum :

La participation au forum n'est pas obligatoire, cependant elle est vivement conseillé afin de pouvoir participer totalement à la vie ainsi que l'organisation de la guilde, en effet en plus d'être le lieu où vous partagerez vos images, vos aventures, vos opinions, etc, vous voterez ici pour ou contre les candidatures d'éventuel nouveaux membres, car oui votre avis nous intéresse aussi !

Agression en guilde :

Les agressions en guilde sont totalement interdite, de sévère sanction seront prise si cette règle est enfreinte.
SAUF si vous l'avez bien préciser en canal guilde que vous êtes tout les deux d'accord, et que le meilleur gagne !

Petit point.

Angqh=Pouned=Oh=Inyourface=Squelletik.
Et ne m'appelez pas par mon pseudo, appelez moi Axel.
J'éditerai si il y a des trucs à ajouter
Cordialement, Axel


Dernière édition par Angqh le Mar 25 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Fonctionnement de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de Amnesia   Fonctionnement de Amnesia Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:03

Je pense que tout est dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
 
Fonctionnement de Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et Premier Animateur de Amnesia
» Candidature pour entrer dans la guilde Amnesia .
» Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Informations, règles-
Sauter vers: