Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau et Premier Animateur de Amnesia

Aller en bas 
+4
mehdi
[RIP]Cimetière
Fraise
Mamadou
8 participants
AuteurMessage
Mamadou
MODO
MODO



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:17

Salut tout le monde, J'me présente, moi c'est Mamadou ! Smile ( je me nomme Gold sur Tenesi'z mais j'ai un tag Mamadou, donc appelé moi ainsi ! Smile ) Donc je suis promu Anim Guilde, en gros je suis le gars qui organise les events de la guilde ^^, avec pour espoir d'etre Anim sur le serveur un jour Wink. Donc Question Event j'en ferais un max possible, mini 1 par jour dans la mesure du possible et si sa saoul pas trop :p. Je suis ouvert a toutes propositions pour de nouvelles events encore jamais fait ! et a mettre en place si possible. ( Sachez que la diversité fera de vous des accros aux events Héhé ! ^^ ) Je demende juste, c'est un total respect quand j'organise un event ! C'est a dire le silence quand je le demende, Obéir aussi, sinon les events sont vite relou et elles risquent d'etre vite annulé. Je serais soutenu par le meneur et les bras droits, donc si il faut il y aura sanction. Voila, j'ai dit ce que j'avais en tete pour le moment ^^ d'autre truc me viendront peut etre mais la je cale, il est minuit et c'est les vacs donc j'y vais molo :p. Voila pour plus d'information ou pour les propositions de nouvelles events, se sera sur TS ! Et que TS, on aura surment des canal de reservé pour nous. Voila Bon jeu All !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:20

Pas mal, par contre tu aurais pu aérer ton texte, mais sinon, c'est bon. Smile
Comme Mamadou l'a précisé, si Axel et moi entendons des retours négatifs de certains joueurs, des sanctions pourront être appliqués en guilde même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
[RIP]Cimetière
Glandouilleux
Glandouilleux
[RIP]Cimetière


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:56

Mamadou in da place afro
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:56

Je viens d'avoir un idée pour un évent guilde"Pourquoi on ferais pas par exemple hein Player vs Mamadou".Je vous explique a quoi sa consiste,Le but c'est que une équipe de 8 arrive a tuer Mamadou (Mamadou aura environ 20 000 de vie 50% de res 20PA10PM mais avec des stats pas tros cheater histoire qu'il nous os pas en 1 tours),donc 8 joueurs en équipe doive réussir a tuer Mama,et si l’équipe g g ba on a le droit ah un petit cadeau chacun,c'est juste une idée comme sa!Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Reponse   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:05

Tu ne doit pas jouer depuis longtemps car cet event existe deja depuis trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:11

Sa fait 1 ou 2 semaine que je joue,eu ba non j'ai jamais vue cette event lol dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICE-SWATCH

ICE-SWATCH


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: anima   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:40

Bonjour , moi j'ai une idée d’évent une event pvp pour ceux qui ne sont pas full boutique du genre 1 ou 2 item boutique maxi car il y a beaucoup de joueur non cheat donc sa serait cool pour eu Smile ou sinon un event chasse au trésor qui consiste a place des moderateur a des endroit presi et a chaque foi que un joueur passe le moderateur lui donne un indice puis arriver au trésor bas il gagne un (tag , titre , lvl , ext ... ) merci et surtout que vous faite plusieur event par jours pour ous distraire . sinon fraise mamadou , cimetière , angqh vous ete des bon moderateur Smile vous nous favorisé pour les event est sa c'est cool Smile aller bye
Revenir en haut Aller en bas
King-nico

King-nico


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:02

Je sais je suis pas dans la guilde.. Voila c'est pour dire little tu as complettement raison mais bon pour l'aide aux events pas tres bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
akkura

akkura


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : bergerac

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: event   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:44

je trouve l'idée ton idée de chasse au tresor super je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
ICE-SWATCH

ICE-SWATCH


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: event   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:29

Bas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et Premier Animateur de Amnesia   Nouveau et Premier Animateur de Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et Premier Animateur de Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de Amnesia
» Candidature pour entrer dans la guilde Amnesia .
» Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)
» Candidature de Saoul-Heal [ACCEPTER]
» Nouveau Meneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Events-
Sauter vers: