Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSER]

Aller en bas 
+3
blown-pvm
AlliageShadow90
Llawl-ll
7 participants
AuteurMessage
AlliageS
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:29

bonjours,

Voila je n'est pas de guilde depuis le reboot du 31/10/2011 et j'en cherche une , j'ai directement pensé a vous car vous avez l'air assez fort et je suis un sram terre lvl 400 full boutique et vous recrutez surtout des lvl 400 c'est pour sa que je fais ma candidature chez vous et non pas chez des autres.

J'espère ettre accepté .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Llawl-ll

Llawl-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:33

Une présentation IRL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlliageShadow90




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Présentation IRL   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:48

Voila je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans . Je pratique le badminton depuis 2 ans , a Sochaux .
Je joue a Dofus depuis 3 ans , je joue sur serveur privé et officiel .
J'ai plusieurs perso sur crocoburio et sur Tenesiz .

Voila je pense avoir tout dit .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:32

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
AlliageShadow90




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE ?   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:25

Bonjour

C'étais juste pour savoir si j'étais accepté dans la guilde si non merci quand même , si oui je dois contacté qui pour être invité dans la guilde ?



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:06

On donne que notre avis ce n'est pas a nous de dire oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:14

Belle presentation,POUR



P.S:pour repondre a ta question il faut au minimum 6 reponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:08

Candidature trop légère. Le joueur ne me parrait pas motivé, il ne parle même pas de ses motivations a rejoindre Amnésia... C'est quand même un candidature quoi, c'est un minimum de travail. Candidature fais a la va vite qui n'annonce rien de bon en jeu.

5 lignes de présentations que je résumerai en un mot : Faible.
Je peux même pas juger de la qualiter de la candidature en fait, j'vois pas de candidature la dedans.

Tu peux essayer de te rattraper en contactant un de nous IG. Je reste joignable ce matin et en milieu d'aprèm sur Pitikudibou / Insatiable-vengeance. Fais moi mentir et montre nous que tu es autre chose qu'un fénéant, sans motivation qui a un énorme poil dans ses deux mains gauches Smile.

Cordialement, Pitikudibou
Revenir en haut Aller en bas
AlliageS
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:25

Bonjours,

Oui je suis vraiment désolé Pitikudibou je ne suis pas très doué pour les discours mais mes motivations sont :

- que je peut apporté un peu de bonne ambiance même si l'ambiance a l'air déjà très bien .
- vous avez tous l'air sympathiques pas comme dans la plupart des guilde présentes sur le serveur .
- beaucoup de membres actifs alors que dans les autres guildes il y a la bonne moitié des membres qui se connecte une fois par mois .

Donc voilà vous avez l'air d'être une guilde plutôt sympathique avec pas mal d'ambiance et surtout ce que je voulais précisé c'est que dans votre guilde les membres sont a l'écoute des autres ce que l'on trouve rarement dans les autres guildes .

Bonne après-midi a tous .

Sshadow-Oo (mon nom dans le jeux , que je n'avais pas précisé lors de la première candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:40

Avec un petit effort ca passe mieux déja Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:23

Tu a Teamspeack ? Si non, il serait bien de l'avoir. Faut que tu sache nous ne prenons pas compte des lvl pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
AlliageS
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:51

Non désolé je n'est pas TS , mais si vous voulez je peut le téléchargé mais il faut que je m’achète un micro . Donc oui je peut avoir TS . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Neutre, en attente des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: