Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour la Team [Itz] !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malek
Invité




Candidature Pour la Team [Itz] !  Empty
MessageSujet: Candidature Pour la Team [Itz] !    Candidature Pour la Team [Itz] !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:04

Bonjour a tous !
Je poste ma candidature pour faire partie des membres de la guilde Amnesia Very Happy.
A propos de moi :
IRL: En réalité je m'appelle Malek , j'ai 15 ans , je vis en Aveyron(12) dans la région de midi-Pyrénées Je suis en classe de seconde PRO.Com!

IG: In Game vous pouvez me retrouver au nom de "Itz-back" Eniripsa level 400 Full boutique ... Ou d'autres perso Que je ne tarderais pas a créer.
J'Aime jouer avec toutes les classes de Dofus en général mais mes préférées sont quand même Les Xélors , Pandawas et Sacrieurs .Je suis un joueur plutôt bourrin et stratège a a fois

Je crois avoir tout dit ... Ah , J'allais oublier ^^
Pourquoi AMNESIA ?
Voila j'ai choisi cette guilde car elle est "inattaquable" Tout les membres ont l'air sympa , beaucoup de joueur orienté PVP ce qui comme je l'ai précisé précédemment Me plait beaucoup Smile

Merci a tous , J'espere que ma candidature sera acceptée ! A bientot IG !!!

Cordialement Malek.
Revenir en haut Aller en bas
owned-citron

owned-citron


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature Pour la Team [Itz] !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Team [Itz] !    Candidature Pour la Team [Itz] !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:03

CONTRE !

Ton lvl ? Ton grade ???
C'est ça tes motivations ???
Revenir en haut Aller en bas
Itz-team
Invité




Candidature Pour la Team [Itz] !  Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Pour la Team [Itz] !  Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:15

Non , Pas exactement , J'ai fait cette candidature a la va-vite , Avant de partir en cours , C'est contre , j'accepte votre choix , Dommage ... Razz Je peux reposter une meilleure candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour la Team [Itz] !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la Team [Itz] !    Candidature Pour la Team [Itz] !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour la Team [Itz] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D
» Candidature [REFUSER]
» XRumer 7.08 Elite est le programme ideal pour la promotion
» Candidature pour entrer dans la guilde Amnesia .
» Demande pour entrer dans la guilde Amnesia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: