Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Itz-TEAM
Invité




Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Empty
MessageSujet: Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D   Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:56

BONJOUR A TOUTE LA GUILDE AMNESIA !
Voila , J'ai deja posté une candidature , mais a la va-vite ... maintenant que j'ai le temps je voudrais détailler tout ca !

Pour commencer , Je poste ma candidature pour votre guilde , AMNESIA !


IRL :
Dans la réalité ,
• je me prénomme Malek , J'ai 16 ans , Je vis en aveyron(12) dans la région de midi-pyrénees .
•Je suis en classe de Seconde PRO.Com. Cette orientation me plait beaucoup Very Happy .

•Je joue a Dofus (en général) depuis 5 ans , J'ai commencé sur le serveur Rushu, avec un Iop que j'avais très mal monter ! x) Mais c'est en essayant qu'on apprend Non ? a force de jouer , j'ai améliorer mon niveau , enchaîné les combats, devenu un très bon joueur(je pense) et j'ai décider supprimer mon Iop et de créer un sacrieur . je l'ai up Niveau 60 pour faire du pvp(J'adore ca) , GRADE 6 sur officiel ! J'étais content Very Happy ! Mais malheureusement je l'ai arrêter a cause d'une fameuse MAJ Nommée DOFUS 2.0 Sad j'ai vraiment été déçu par cette version ... Mais ayant des potes qui jouaient dessus , j'ai repris et me suis créer un Xélor qui est maintenant niveau 98 su OTOMAÏ.
==> Ensuite est venu le temps des serveurs privés ^^ Un très bon ami à créer son serveur privé , Qui a crash au bout de 2 semaines ,Puis ,dans mon Entourage On m'as parlé de Tenesi'z un serveur privé Génial m'as t'on dit ...
J'ai testé plusieurs serveur avant tenesi'z mais il reste mon préféré :DD

•J'aime le football (un peu une passion car j'en fais depuis l'age de 5 ans) , Les jeux Vidéos(une grande partie de mon temps) , Sortir avec des Amis et Ce serveur Privé Tenesi'Z Smile .
J'aime garder un peu d'intimité si cela ne vous dérange pas Wink

IG :
En jeu, Vous pouvez me retrouver avec plusieurs perso :
Eniripsa level 400 Full boutique -- Bontarien -- Nom : "Itz-back"
Enutrof level 400 full boutique -- Bontarien -- Nom : "Itz-nunu"
Pandawa level 400 Approximativement full Boutique -- Bontarien -- Nom : "Itz-Jakda"
Et un Xélor Level 400 Approximativement full boutique. -- Bontarien -- Nom : "Itz-Saki"

Voila mes perso !

AMNESIA est une guilde qui m'attire énormément ,
Pourquoi ?
J'ai fait partis des membres de Quelques guildes de Tenesi'Z mais Trop de KIKOO a mon gout , de membres Immatures ...
De personnes qui écrivent avec énormément de fautes tel qu'on se demande si il n'écrivent pas avec leurs pieds --'

Je pense que dans votre guilde , les membres sont un minimum matures , non-kikoo .
AMNESIA parait être une guilde soudée et avec une bonne ambiance ...

Beaucoup de joueur PVP ==> J'adore Ça <==

Merci a vous d'avoir lu ma candidature ! J'espere vous revoir , cette fois dans amnesia .


Cordialement , Malek Alias [Itz]




Revenir en haut Aller en bas
owned-citron

owned-citron


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D   Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:18

CONTRE !

je t'es tester et conclusion tu n'est pas assez fort pour moi donc, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Itz-TEAM
Invité




Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D   Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:16

Ok Bon jeux a tous Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D   Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour La team [Itz] . A voir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: