Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 equipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akkura

akkura


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : bergerac

equipement  Empty
MessageSujet: equipement    equipement  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:05

Salut a tous la guilde Amnesia =)

Avant de vous expliquer pourquoi je post je précise que je post dans cette rubrique car elle ma semblait être la plus proche du sujet.

je souhaiterai simplement savoir quelle sont les équipement full boutique pour les eniripsa car niveau équipement je ne suis pas au point mes résistance sont pas bonne je n'ai pas atteins les 20 pa je n'ais pas autant de vie que les autre eni et je n'ai pas non plus autan d'initiative que les autre eni se qui explique pourquoi je suis si mauvais en pvp svp aider moi =) quelle sont les équipement a prendre ? pour vous donner un exemple je pense a stoox par exemple qui atteins le G7 bravo a toi ou un autre je me rappelle plus son nom qui a mis un billreol c'est tout se que je connais de sont stuff mdr sinon il ma dit qu'il avais 16.000 ini 50% resis partout 10.000 de vie 20 pa de bases et il tape assez comment arrivé a ses stats la pliiiizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akkura

akkura


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : bergerac

equipement  Empty
MessageSujet: equipement   equipement  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:06

c'est cool de voir que vous lisé mon post mais il serai bien que vois repondiez histoire de m'aider un peut .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khealeuse

Khealeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

equipement  Empty
MessageSujet: Re: equipement    equipement  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

16 000 ini en ayant 20 pa 50% res et 10 000 de vie ? tu parle d'un eni la ? tu es sur ? use bug ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement  Empty
MessageSujet: Re: equipement    equipement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Nos amis les percepteurs-
Sauter vers: