Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archoz

Archoz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Toc Toc !

Bonjour à tous et à toutes ! Je vais commencer par me présenter dans la vraie vie IRL (On est d'accord l'anglais c'est plus stylé !)

Donc, je me prénomme Kévin (Aie, Aie !) J'ai 18 ans, je vis en Bretagne du côté de Quimper ! Un Breton Pur Beurre qui à la Ouache quoi !
Je suis actuellement en BTS SIO1 SLAM, c'est à dire un Brevet de Technicien Supérieur en Solutions Informatiques aux Organisations Option Solutions Logicielles et Applications Métiers. L'éducation nationale et leur nom de **** -,-. Grosso-modo j'fais un BTS Informatique !

Mes Passions sont le Bidouillage informatique, j'adore leur triturer les entrailles ! Mais avant tout : La Musique. Je passe une bonne partie de mon temps à Mixer sur mes platines !


Passons à la Partie In Game :

Je suis à la tête de plusieurs personnages donc le principal est "Archos" Eniripsa de Cercle 400. Mélange de Panoplie Boutique et d'items Exo PA. Je possède également 3 autres mules (Archoz, Archaus & Archauz) et la liste devrait encore s'agrandir !

J'ai 5/6 ans d’expérience "Dofussiennes" sur l'officiel et 6 Mois sur un autre serveur Privé.