Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archoz

Archoz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Toc Toc !

Bonjour à tous et à toutes ! Je vais commencer par me présenter dans la vraie vie IRL (On est d'accord l'anglais c'est plus stylé !)

Donc, je me prénomme Kévin (Aie, Aie !) J'ai 18 ans, je vis en Bretagne du côté de Quimper ! Un Breton Pur Beurre qui à la Ouache quoi !
Je suis actuellement en BTS SIO1 SLAM, c'est à dire un Brevet de Technicien Supérieur en Solutions Informatiques aux Organisations Option Solutions Logicielles et Applications Métiers. L'éducation nationale et leur nom de **** -,-. Grosso-modo j'fais un BTS Informatique !

Mes Passions sont le Bidouillage informatique, j'adore leur triturer les entrailles ! Mais avant tout : La Musique. Je passe une bonne partie de mon temps à Mixer sur mes platines !


Passons à la Partie In Game :

Je suis à la tête de plusieurs personnages donc le principal est "Archos" Eniripsa de Cercle 400. Mélange de Panoplie Boutique et d'items Exo PA. Je possède également 3 autres mules (Archoz, Archaus & Archauz) et la liste devrait encore s'agrandir !

J'ai 5/6 ans d’expérience "Dofussiennes" sur l'officiel et 6 Mois sur un autre serveur Privé.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Hum ... Difficile de répondre ! Il faut être honnête : la notoriété que vous avez m'attire. Mais il n'y a pas seulement ça : j'ai pu observer régulièrement qu'une bonne ambiance à l'air de régner entre vous, et c'est avant tout cela que je recherche le plus : une ambiance, une guilde dans laquelle on rigole et où le canal n'est pas mort 90% du temps !

Je viens de la Guilde "Petit-Poney" ou j'étais bras droit, qui au début était une guilde avec une super ambiance mais depuis un moment, plus personne ne parle en canal guilde, des bras droits ont été nommés et ont pris la grosse tête (je trouve) enfin bref, c'est une guilde devenu légèrement morte où les gens ne discutent entre eux quasi-uniquement que par intérêts !

Je n'ai malheureusement pas de microphone à ma disposition, j'ai néanmoins téléchargé TS.

Sur cela, je vous laisse, et vous remercie d'avance de lire ma candidature.

A bientôt,
Archos.
Revenir en haut Aller en bas
Khealeuse

Khealeuse


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:00

Kevin... omg... pauvre de toi... ca doit être dur pour toi de te faire respecter du coup ^^'

En tout cas, tu es l’exception qui confirme la règle, on peux s'appeler Kevin est gerer Wink, candide agréable a lire, 18 ans donc logiquement mature, Bref pour moi c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archoz

Archoz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

Merci à Toi Khealeuse !

Il est vrai que Kévin est un nom dur à porter et il faut l'avouer relativement Moche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

Un grand POUR, bien detailier bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Archoz

Archoz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21

Merci à toi Bloodz !

Revenir en haut Aller en bas
Play

Play


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:29

Je te connais de chez Poney tu est simpa, se sera donc un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archoz

Archoz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:01

Merci Play ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: