Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Poowa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sRz Psykoo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Poowa Empty
MessageSujet: Candidature Poowa   Candidature Poowa Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:34

Bonjour à vous la Amnésia,

Je me présente, je m'appel Fabien, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis 4 ans et depuis 2 mois sur Tenesiz. Sur serveur normal j'ai un perso niveau 194 et un autre 157 qui sont mes persos les plus hl car je change tout le temps et oui j'ai fait a peu près toutes les classes ^^ donc cela me permet d'avoir une assez grande connaissance de ce jeu.

Dans la vie je suis lycéen en terminal marketing et en parallèle avec le lycéen je suis pompier volontaire, ma passion depuis quelques années en plus du jeu évidement :p.

Alors pourquoi je souhaite vous rejoindre, ceci est assez simple vous êtes la guilde la plus réputée du serveur que se soit pour son niveau ou pour son ambiance et j'en ai assez des guildes kikoo ou des guilde instable comme on-est-la qui sans aucune raison c'est arrêté il y a 2j...
Je pense ainsi pouvoir vous apporter mon soutien pour les attaques et les défenses de perco =).
Pour se qui est de mes connexions, 3 à 4 heures par jours à par quand je suis de garde.

Mon perso, Eni niveau 400, full boutique grade 10 brak mais que je compte passez bonta cette après-midi ^^ et évidement parchoté,etc.

Voila, si vous avez d'autres questions sur moi ou mon perso il n'y a aucun soucis et merci à vous de prendre ma demande en considération.

Cordialement Powaa .
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature Poowa Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature Poowa Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:48

Belle candidature,tu pourais donner plus d'info Irl. mais tu ma l'air motivé POUR
Revenir en haut Aller en bas
sRz Psykoo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Poowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poowa   Candidature Poowa Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:22

Alors comme j'ai dit j'ai 17 ans, je suis en terminal marketing pour devenir militaire après mon bac, en attendant d'être militaire j'ai passé tout les stages de pompiers volontaires que j'ai réussi =). Sinon j’habite en franche comté et mes passions sont les pompiers, les jeux et le sport :p .
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poowa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poowa   Candidature Poowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: