Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Nevermind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevermind




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

[Candidature]Nevermind Empty
MessageSujet: [Candidature]Nevermind   [Candidature]Nevermind Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:05

Ou plutôt [Seigneur]Nevermind ! [Candidature]Nevermind A39f955b42dffe3cca8b7277275d5bdb

Bon, que dire, IRL j'ai 15 ans, en Seconde, le lycée toussa toussa, rien de passionnant, j'aime la musique je joue dans un groupe de Rock en tant que bassiste et le reste de mon temps je le passe sur Skype avec des mecs IVL rencontrés sur le forum de discussion que j'administre depuis quelques mois maintenant.

Bon sur Dofus maintenant et je sens que c'est la partie qui vous intéresse [Candidature]Nevermind 02eba4f677b7c553c1d4a8a2f7231dfd je suis joueur de Dofus depuis désormais des années, sur l'officiel d'abord ou j'ai atteint vite fait un bon petit niveau 124 avec un Eni, sans me prendre la tête mon but premier était de m'amuser pas d'XP comme un taré (Je m'en bat royalement les couilles de mon niveau [Candidature]Nevermind 97959719).
Après niveau serveur privés, je vous saute la partie ou je fais mon serveur dans mon coin pour jouer comme un asocial [Candidature]Nevermind 18861280443324_imasdges et je passe plutôt a mon premier et dernier serveur privé avant Tenesi'Z, j'ai nommé Display.
J'ai intégré l'équipe de modération sur ce serveur crée par Josevan (Celui qui a fait le CMS) et j'ai joué pendant plusieurs mois sur ce serveur jusqu’à sa fermeture.

Après finalement j'ai arrêté Dofus faute de temps, et parce-que 2.0 ne m’intéresse pas du tout.

J'ai repris avec Tenesi'Z y'a peu de temps, j'aime ça, je joue un Eni 400, full boutique bien sûr, en jeu j'ai été Bras Droit de On-est-la, et si je postule ici à l'heure d'aujourd'hui c'est parce-que j'ai été expulsé de la guilde pour une raison qui m'échappe encore [Candidature]Nevermind 10439034082191_fu_autiste.

En jeu j'ai tendance à faire attention a mon orthographe, c'est dû au fait que sur mon forum quelqu'un qui écrit mal est châtié mais aussi parce-que j'aime aussi être compris de tous, donc ceux qui écrivent en langage SMS je les voit d'un mauvais oeil. Aussi parfois je parle d'une manière qu'on pourrait qualifier de "froide" mais que nenni, c'est ironique, je ne suis froid envers personne, j'aime la déconne et la déconne me le rend bien.

Je suis joignable ici :
Skype : Inusashi
MSN : Inusashi@hotmail.fr
Steam : Inusashi
Et IG /w [Seigneur]Nevermind

Voilà pour la présentation, j'ai sûrement oublié des choses, j'ai fait un petit freestyle, si vous avez des questions hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

[Candidature]Nevermind Empty
MessageSujet: Bloodz   [Candidature]Nevermind Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:23

j'aime ton Humour,belle candidature bien structuré, un grand POUR

P.S : vien nous rejoindre sur Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

[Candidature]Nevermind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nevermind   [Candidature]Nevermind Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:24

J'arrive je télécharge le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

[Candidature]Nevermind Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature]Nevermind Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:06

Je lock ta candid, de toute facon je fuck si seront CONTRE ! Donc POUR ! LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Nevermind Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nevermind   [Candidature]Nevermind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Nevermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: