Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature black-mamy :)

Aller en bas 
+3
ICE-SWATCH
[God]Bloodz
black-mamy
7 participants
AuteurMessage
black-mamy

black-mamy


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:04

Bonjour a tous,
Je vais commencer par me presenter dofusiennement Candidature black-mamy :) Icon_biggrin
J'ai crée plusieurs personnages, un xel eau agi 400, un eni eau agi feu 400, et, je me suis apperçu que c'étais les vieux les plus fort et plus intelligent, donc j'ai crée une mamy, 400 aussi :p Je l'ais monter grade 8, mais la j'ai degrader et je stagne a 7 en ce moment :/ Je compte atteindre le 10 vous inquiettez pas Candidature black-mamy :) Icon_biggrin
J'ai tous les sorts, a part l'arakné, que je n'arrive pas à obtenir !
J'ai beaucoup entendu dire que cette guilde avait une bonne ambiance, et c'est justement sa que je veux Candidature black-mamy :) Icon_smile

Je suis la pour sa dailleur (a) Je suis sans arret sur TS depuis que je l'ais telecharger.

Dans la vie, je suis qu'un jeune garçon de 16 ans, je travaille en peinture, en apprentissage. Mais en ce moment, je sors d'une fracture du fémur, et je suis en arret de travaille ! Donc je ''geek'' Candidature black-mamy :) Icon_smile

J'habite en Bourgogne, dans le nord est de la france Candidature black-mamy :) Icon_smile Plus précisement à Dijon, la ville de la moutarde !
J'aime le foot, seul sport que je pratique dailleur, je sors souvent avec des potes, et le reste du temps, je suis sur l'ordinateur Candidature black-mamy :) Icon_biggrin
Donc j'espere que le reste du temps je serais avec vous, dans votre guilde, pour y mettre l'ambiance !

A Bientôt Smile Peace !
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:08

Tu ma l'air sympatique,belle candidature,quelque faute mais pas plus. je t'accorde un POUR

P.S : parle a Angqh sur Ts pour la candide il va te la faire on tha place :p
Revenir en haut Aller en bas
ICE-SWATCH

ICE-SWATCH


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:32

Salut tcheullande si je me tromper pas ta candidature est sympa pour moi sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance

Vengeance


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Map Pvp è_é

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:53

Candidature bien résumé : Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
because

because


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Grottes du Pakistan

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:50

Peintre en Batiment ? POUR.
Revenir en haut Aller en bas
black-mamy

black-mamy


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:21

Oui, peintre en baptiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
romaindelunel




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature black-mamy :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:08

Candidature LOCK. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature black-mamy :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature black-mamy :)   Candidature black-mamy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature black-mamy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: