Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Arota [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Angqh
Rkoz
[Kamikaze]luxus-Player
Kasawa
8 participants
AuteurMessage
Kasawa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:26

Oyé Oyé brave gens
*Musique maestro*
Avant je connaissais pas Dofus, mais maintenant j'ai Google ! Maintenant j'ai Google !

Tout commença, je ne sais plus trop comment d'ailleurs, un jour. J'ai telecharger dofus, crée mon compte etc.
C'était une vieille version, pour vous dire, le tuto de départ, c'était Ganymède et son arakne dans la grotte :Bave:
Un eniripsa, qui répondait au doux nom de titou-le-medecin , Magnifique me direz-vous, je sais. Cool
:nocomment:
Je jouais sur raval avec un ami,(J'était dans la guilde Geo-trok'tout si vous avez déjà vu), et je faisais que sa lorsque j'était au collège, puis mon jeu s'est essouflé , je suis monter jusqu'au cercle 159 , puis un jour, en me connectant j'ai eu la grande surprise d'avoir été hacké, pourtant personne n'avait mes logs, bref.
Suite a sa j'ai stoppé offi.
J'ai errer sur de nombreux MMO, Dofus, Flyff, Dragonica, Wow. Puis en me balladant sur Jv.com, un type parlait de dofus, avec un lien youtube :
THE musique, vous avez compris, celle d'astrub.
Et la tout les souvenirs remontent, le premier bouftout, craqueboule, le premier homme ours, qui été surabuzay pour moi au début Laughing
Sa donne vraiment envie d'y rejouer, mais reprendre sur offi ne m'interessait pas, refaire tout mon stuff, (Oui j'ai la flemme enfaite Embarassed )
Et j'ai parcouru les serveur privée, qui d'ailleurs, m'ont étonné, puisque le seul serveur privée que je connaissais il y a longtemps été sur britania.
Sinon pourquoi rejoindre votre guilde, PSK EL ES TRO KOUL M'VOYEZ. Pardon
J'ai jamais vraiment été attaché a une guilde sauf geo-trok'tout, c'était vraiment une famille, on parlais , on deconnait tout le temps, c'était une guilde d'artisan
comme vous avez pu le voir, je suis très nostalgique de cette belle époque.
J'espère retrouver avec votre guilde, cette bonne entente, cette entraide, cette communauté qui on su me séduire au long de mon jeu.
De plus votre guilde parle un minimum de français, ce qui je pense, malgré mes lacunes, être un point important.
Il faudra m'expliquez pourquoi "twa" va plus vite a écrire que "toi" mais la n'est pas la question.
(Et puis j'aime la drogue AMNESIA *bave*)
Non mais j'ai quelque élan de folie, c'est ma personnalité, mais je sais rester mature quand il le faut.

IRL : Je m'appelle Titouan , mais je préfère Titou (si certain d'entre vous connaissent le Lapinou je vous hais d'avance Very Happy)
J'ai 17 ans, 18 en décembre, Je suis en BTS ATI, Assistance technique d'ingénieur, j'ai une copine , pourquoi je vous le dis ?
C'est un anti-geek absolu Laughing
donc j'essaye de me connecter le plus possible, tout en ne delaissant pas ma copine et les cours.
J'aime beaucoup la mecanique, automobile et moto. je souhaite passer ces deux permis en fevrier.
Je joue aussi sur xbox360, a call of duty, BBC2, rock band etc

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible a toute question, j'ai un micro pour TS.

A bientot !
Peace afro

Ps: IG /w Arota
Revenir en haut Aller en bas
[Kamikaze]luxus-Player

[Kamikaze]luxus-Player


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Zaap Le Village :)

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:40

Je vote POUR J'ai aimer ta Candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rkoz
Glandouilleux
Glandouilleux
Rkoz


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : InYourAss

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:55

J'ai adorer t'a candidature !
Tu m'as rapeller l'officiel et mes débuts sur dofus, merci.

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01

Candidature complete et bien argumentée, POUR
Revenir en haut Aller en bas
CYRAA




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04

J'ai aimé ta candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:06

Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

Belle candidature, J'aime ton humour, POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kasawa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

Merci beaucoup a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekstazi

Sekstazi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:09

Pour Ma part un Pour Sans Esiter
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:38

Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Arota [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arota [ACCEPTER]   Candidature Arota [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arota [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: