Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concernant la première vague de candidatures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Concernant la première vague de candidatures. Empty
MessageSujet: Concernant la première vague de candidatures.   Concernant la première vague de candidatures. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:37

Bonsoir à tous !


Je vous écris ce message ce soir, pour faire un petit bilan de cette première session concernant les candidatures.
On vas dire qu'on a été très laxiste envers vous, on a été très 'cool' dans d'autres langages.
Les candidatures étaient pour la plupart baclé, cependant, nous vous avons laissé une semaine de Test.

Je tiens à vous prévenir que pour la suite des recrutements qui arriveront prochainement ( on ne cherche pas à avoir 150 personnes dans la guilde ), nous serons beaucoup plus dur, attendez-vous à un refus assez catégorique. Nous allons revoir notre mode de fonctionnement, et ça n'en seras que plus dur pour vous !

Félicitations à ceux qui ont réussis, mais ne vous fiez pas aux apparences, il y a de fortes chances que vous ne passiez pas l'épreuve de test pour la plupart. Que ce soit des retours que j'ai déjà eu sur vous ( je ne cite personne, je parle globalement ) ou de ce que j'ai pu observé dans la guilde.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à tous, et à la prochaine fois pour les recrutements !



PS : Les recrutements via le TS sont toujours ouverts.



Fraise, Angqh.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
 
Concernant la première vague de candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: