Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
ICE-SWATCH
lobo
Xx-Lunatik-xX
7 participants
AuteurMessage
Xx-Lunatik-xX

Xx-Lunatik-xX


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

Bonjour les membres d'Amnesia ,
En ce jour d' Halloween je souhaiterais vous rejoindre dans votre guilde, je me présente : Je suis un feca Lunatik-xx comme le titre l'indique .je suis level 400 full boutique . Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai deja parler sur le TS avec des membres et ils etaits vraiments sympa avec moi, vous vous entraidez et vous vous rigolé Beaucoup. dofus c'est avant tout des rencontres entre joueurs!je souhaite d'autre part rejoindre votre guilde car elle est assez populaire. Ma vie privée hé bien j'ai 14 ans et je suis en 3eme.
J'habite en alsace exctement dans Le bas-rhin (67) , mes hobbys sont l'ordinateur et sortir avec les amis. Je suis très conviviale et aime rendre de service autant pour les bas niveaux que pour les hauts niveaux.
J'espère que ma prestation vous Toucheras pour que je puisses vous rejoindre!! Passez une très bonne soirée et a bon Halloween!
Cordialement Very Happy [Moon]Lunatik-xx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo

lobo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:19

Pour, Sa me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
ICE-SWATCH

ICE-SWATCH


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ta candiature   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:09

Sympa j'ai aussi bien rigolé j’espère que tu sera accepte on rigolera bien ensemble Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Bloodz   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:12

Pareil pour moi tu a l'air sympatique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:01

J'apporterai seulement un avis, sans importance, sur ta candid'. Candid un peu "bloc", même si elle est pas très étoffée hésite pas a passer des lignes pour la rendre aérée et donc plus agréable a lire. Le jour ou t'en fera une plus complète ca aidera ceux qui te reliront a bien savoir de quoi tu parles. Bref ca c'est un problème de forme, passons au fond : J'aime bien le fait que tu mettes en avant ton coté sociable IG comme IRL, c'est très important selon moi de recruter des gens qui aime le contact humain et les échanges de potins ^^'. Après, suggestion, pourquoi ne pas nous en dire plus sur ton parcours dofusien. Qu'on cerne un peu mieux ton niveau de jeu et ta connaissance du combat pvp (important en défense pérco). Après gros point négatif, comme une autre candid', ton age. 14 ans c'est peu, trop peu. Tu peux être un mec de 14ans très simpas, instruit et plein de bonnes intention. Collège/Lycée et Lycée/Fac un peu moins, ces étapes marquent des changements profond dans ta personnalité, ta maturité. Je pense pas qu'il est de bonne augure de recruter de si jeune joueur enfin c'est mon avis et il n'a aucun poids.

Cordialement, Pitikudibou.
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

Je suis POUR, candidature assez bien en ce qui concerne les informations que l'on attend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

Accepté, mp /w Fraise /w angqh ou encore /w cimetiere pour être intégré !

Je lock cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]   Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Moon]Lunatik-xx [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: