Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSER]

Aller en bas 
+2
blown-pvm
Llawl-ll
6 participants
AuteurMessage
Cash
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:26

Bonjour les membres d'Amnesia ,
En ce jour d' Halloween je souhaiterais vous rejoindre dans votre guilde, je me présente : énutrof dénommé " White-Cash " je suis level 400 full boutique ainsi que grade 10. Je souhaite rejoindre votre guilde d'un part car j'aime la bonne entente , l'entraide et l'amusement en tant que joueur car dofus c'est avant tout un moyen de prendre du bon temps et de se relâcher Smile je souhaite d'autre part rejoindre votre guilde car elle est assez populaire et je sais que plus on es de monde plus on rie Razz. Ma vie privée hé bien j'ai 18 ans première année de FAC
de langue a Amiens , mes passions l'ordinateur et sortir avec les friends Smile Je suis très conviviale et aime rendre de service autant pour les bas niveaux que pour les hauts niveaux. Voili voulou je penses avoir fait plus ou moins le tour Smile
J'espère que ma prestation vous conviendra afin que je puisses vous rejoindre Smile Passez une très bonne soirée et a bientôt Very Happy

Amicalement White-Cash.


Revenir en haut Aller en bas
Llawl-ll

Llawl-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:28

Si tu as mulé ... On accepte pas le mulage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Invité




Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:30

Hé no je le mérite mon grade Very Happy je ne fait pas parti de ces personnes qui abusent des autres pour up grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llawl-ll

Llawl-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:32

Si tu n'as pas mulé .. C'est un POUR
Je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Hum ...
Bonne candidature .
Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:39

Candid' clair, francais plus que correcte. Dommage qu'une personne qui a le potentiel de faire une excélente candid se contente d'un gros paragraphe monolytique et manquants de détails interessants. Cela traduit peut être un manque de motivation ... Même si le grade 10 sans mulage nous en dit un peu plus sur ton niveau de jeu, j'aimerai en savoir plus sur ton épopé dofusienne. La guilde et moi-mêmes pourront alors se faire une idée sur la qualité des conseils/informations que tu pourrais donner en guilde, la pertinance de tes remarques et ton niveau de jeu réel (= sur offi). Sans quoi ta personnalité semble rentrer dans mes critères d'exigeances (a première vue), et ton age te confère (en principe) la maturité requise pour prétendre a rentrer dans les rangs du grande guilde. D'ailleurs comme tu m'as l'air plus instruit que la moyenne des candidats, peux tu me dire selon toi comment tu perçois la "guilde idéale". Ca sert a rien de dire "comme Amnésia hein (même si c'est vrai :X). En l'attente de précision, j'invite l'ensemble de la guilde a revoir son niveau d'exigeance en terme de recrutement.

Cordialement, Pitikudibou.
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:16

Belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:20

Je vais m'informer savoir si les gens t'on deja vu a la map pvp, sinon ton grade 10 serra FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:55

Hmmm, à voir avec angqh, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSER]   Candidature [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]
» Candidature [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: