Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]

Aller en bas 
+8
Elikana
Llawl-ll
blown-pvm
MaS
Blitzy
lobo
mehdi
Pitikudibou
12 participants
AuteurMessage
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:08

Salu la mifa jsu8 Pitikudibou, éni 305 et je cherche guilde pour peks frifri et diji blop et ossi 1 femme qui fait véessele vwala aplus fo me prendre kar chu8 til-gen et je rouks du poney delamau² kitu...


*mode kikou : "off" *

Bonjour tout le monde. (ça c'est de l'entrée en scène ) Tout d'abord, dans un premier temps très proche, ... d’où le fait que je le dise en premier, d'ailleurs non comme je l'ai pas encore dit et que ça va faire bientôt 30 seconde que vous attendez (ou pas) que je commence ma candid'...

*mode lourd : "off" *

*Toussote* Bon j’arrête les bêtises (j'vais essayer). Salut a vous camarade dofusien/Tenesi'zien ! Avant de répondre a l'interrogatoire questionnaire, je vais vous faire une petite description de mon personnage et vous raconter en bref mon parcours sur ce mmorpg qui nous rassemble tous ici aujourd'hui.

L'histoire commence il y a 5 ans, un ami m'a fait découvrir ce jeu un jour ou j'étais chez lui. Pas très conquis à première vue, je réitère vite mon jugement après quelques cliques, je découvre un jeu divertissant au paysages et a la faune variés. Je fit mes premiers pas sur Raval avec un Xelor intelligent que j'ai joué jusqu’à son 80ème cercle. Après ce personnage s'en suivit de longues années a chercher la race qui me conviendrait le mieux en montant simultanément ou une par une toutes les races de ce jeu vers les lvl 170 a 19X. C'est pourquoi je peux prétendre a l'heure actuelle me débrouiller quelque soit le personnage entre mes mains et être, dans la mesure de mon possible, de bon conseille quelque soit les les races et les questions que vous pourriez me poser. L’expérience du jeu a voulu que mon coup de cœur se porte sur la classe cra pour sa flexibilité aussi bien pvp que pvm et sa multitude de combots envisageables lorsqu'il est joué en multi.
Cependant sur ce serveur privé j'ai opté pour le renouveau et me suis mis a jouer eni/sram, deux persos avec lesquels je prend plutot mon pied d'ailleurs Very Happy.

"Bon Sauv, c'est bien tout ça mais Tenesi'z la dedans ?"

J'y viens. En couple depuis plus d'un an avec une jeune femme formidable et avec qui j'ai pu partager, dans des proportions raisonnables, mon plaisir du jeu ; nous avons décider de revendre ma team sur Raval en euro afin de financer des travaux et de la déco pour notre appartement dans lequel nous nous apprêtons a emménager. Cette année étant certainement notre dernière année de jeu (du fait des études : médecine pour elle, droit pour moi), nous avons voulu profiter jusqu'au bout de ces derniers mois durant lesquels il nous est encore possible de jouer en commençants de nouveaux personnages sur Tenesi'z (totalement au hasard). La progression fut rapide grace aux gros avantages du serveur et les équipements perfectionnés grâce a l'efficacité des équipements de la boutique. Actuellement 305 et 270 et lassé du farmage de mobs et de la course aux lvlup je compte me mettre au pvp.
Voila en bref mon parcours j’espère que vous ne vous êtes pas encore endormis.

"Elle est cool ta life mais nous on en need d'avantage sur Tenesi'z car on est BG sur ce serv ..."

Vous allez être certainement déçus du peu de contenu que je vais vous mettre dans cette rubrique mais... Je n'ai aucune connaissance de ce serveur, de ses guildes et des "pigeyemes rouksor", juste de l'économie et des affaires qui marches au niveau kamas. En bref sur le plan social j'suis comme un poux mort dans une marre, je connais personne (du fait d'avoir exclusivement joué avec ma petite amie). Les guildes possédant des membres intéressants et civilisés sont très rares, trop rares en vu de l'age moyen des joueurs les plus actifs (dans dofus, se civilisé commence par dire bonjour, merci, au revoir : faut pas trop en demander a la majorité de kikou de 13 ans *je déplore le fait que j'ai de les mettre tous dans le même paquet d’ailleurs*). C'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas chercher a avoir d'affinité particulière avec d'autres personnes faute de temps (vue la difficulté de la tache).

"Tu fais quoi ici alors espèce d'asocial ! Snobinard, on a tous été jeune et kikou (oupas) ... ?

C'est par hasard, ce matin, au détour d'un zaap (%pos% MERDE ! -2/0), que j'ai rencontré quelques membres de votre guilde qui me paraissaient etre d'un bon niveau, instruits et qui avait l'air de s'impliquer dans la vie du serveur. Bref je pense avoir fait la connaissance d'une guilde digne d'un serveur officiel qui saura me donner gout au jeu.

"Cool tout ça ! Sinon hum... tu serts a quoi toi ?"

Je pense être un bon partenaire de jeu aussi bien en ce qui concerne la vie de la guilde que les combats. Bien-sure je ne peux pas vous assurez d'être a "donf" dans le fofo et dans le canal guilde h24 mais y investir de ma personne du mieux que je pourrai, mettre a profit mon expérience dans ce jeu et mettre a disposition de tous l'aide que je peux apporter dans tout les domaines de manière générale.

"Le mec nous raconte selon lui ce qu'est la guilde idéale" Clique sur "j'aime" pour voir son texte

Dc pr mwa la glide idéal c cel ki me fera peks 400, ki fé pl1 de diji blaupe + multi et ki donne kamasssss et ékipmant ...

Bah euh pour moi la guilde idéale ce serait celle ou je met tout mes persos uniquement mais bon la votre doit etre pas trop mal ...


Selon moi la guilde se doit etre une grande famille virtuelle ou l'on peut échanger, être complice, s'entraider, une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de coup dure. Une guilde c'est aussi du respect et des compromis, je m'explique : Il y'a demander a xp et demander a se faire muler, il y'a demander pour drope et demander qu'on nous stuff, y'a demander de l'aide et harceler, y'a faire partie du système et profiter du système des nuances qu'il ne faut pas oublier par respect pour la guilde et ses membres : d'un coté tu es un membre en difficulté de l'autre un parasite.

Voila je pense avoir fais le tour, sur ce j'espere que ma candid' vous séduira et que je rejoindrai bientot vos rang. A bientot et bonne continuation !

Cordialement, Pitiku

Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:14

Hum que dire,Pour,sa mérite un Grand Pour.Tous et dit,tu a l'air sympas,motivé et tu a l'air d'avoir une bonne connaissance a Dofus donc tu mérite d'avoir ta place auprès de nous voila a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lobo

lobo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:21

Pour
Très bien détailler, tu es motivé.Cela me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:27

Je vais me coucher tout le monde. Les premières réactions me donnent plein d'éspoir. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Blitzy

Blitzy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:32

Bonne nuit Piti' , Pour moi ses un grand OUI ! très très belle candid' tout y es détaillé il y a même de l'humour ! donc mon avis finale : POUR
Revenir en haut Aller en bas
MaS

MaS


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:08

Absolument Pour.

Je dirais même enthousiaste à l'idée de te rencontrer.

Juste un petit point, est ce que tu possède un micro pour éventuellement venir de temps à autres discuter avec nous sur TS.

A bientôt, (:

Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:55

Pour le micro et donc la TS y'a pas de problème, mais je vous promet pas d'y être aussi souvent que je suis dans en jeu. Cependant, en jeu vous pourrai soliciter mes services dès nque vous avez besoin. (Ca compensera)

Dans l'attente d'une réponse définitive, favorable je l'espère, je vous souhaite a tous un bon jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:15

Pour moi aussi ce sera un gros POUR

Bienvenue dans la guilde on peut déjà dire !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Llawl-ll

Llawl-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:39

POUR aussi , même si je n'ai pas tout lu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pitikudibou

Pitikudibou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon pc mongole...

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:56

*Aucun respect pour mon travail => je delete ma candid' ++ lé pa bo*




FAUX !

Dédicasse a Norman pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Elikana

Elikana


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:01

POUR ! Car maintenant j'ai google !
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Reponse   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:35

Tu crois vraiment qu'aprés cette candidature tu a une chance de ne pas ètre prit ? Loul. POUR ! MP moi quand tu serra connecté.




PS: Owi Norman
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2011

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
[God]Bloodz

[God]Bloodz


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : St-sauveur

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Bloodz   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:39

Bienvenue dans la guilde Wink (POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Angqh
Meuneur
Meuneur
Angqh


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : -2/0

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Reponse   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:02

LOCK, tu est dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : -2/0 avec Angqh

[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:00

Contre !


Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]   [candidature] Pitikudibou [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Pitikudibou [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]
» Candidature [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: