Bonsoir à vous chers Amnesiens
!
Je me présente je m'appelle Landry, j'ai 16 ans et je vis en Bretagne ! (Vous l'aurez compris je ne suis point une femme en IRL
)
J'ai plusieurs passions dans la vie: Comme la lecture, le dessin, les sorties
!
Mes disponibilités: je me connecte souvent c'est vrai ! Pas très tard le soir, parce que je suis quasiments jamais chez moi le soir
!
J'aimerais rejoindre la Amnesia car cette guilde donne franchement envie ! Beaucoup de membres et elle est certainement pleine de vie ! Une bonne ambiance qui se justifie à chaque message que je lis sur ce forum ;p !
Concernant mon jeu et mon personnage: [Deesse]Elikana: Xelorette lvl 400 ^^ Anciennement Grade 8 brak et maintenant Grade 6 bonta !
J'aime beaucoup le pvp, je suis quasiment tout le temps map pvp ! Je connais quelque membres de la guilde (pas beaucoup ^^) qui m'ont l'air franchement fort ! (ce serait peut être l'occasion d'apprendre quelques techniques
)
Sinon j'aime bien trainer: ports de madrestam et village !
Sinon pour le teamspeak ! Il faudra m'apporter des précisions, car je le regrette, je n'est pas de micro ! Ce qui m'énerve ! Car mon ordi ne date pas d'hier ^^' et que le micro n'est pas incorporé... donc si vous le jugez nécessaire dite le moi ^^
Bon voila je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, je joue franc jeu ! Bon jeu à vous ! Cordialement... moi
!