Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature du [Capitaine]Barbossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbo
Invité




Candidature du [Capitaine]Barbossa Empty
MessageSujet: Candidature du [Capitaine]Barbossa   Candidature du [Capitaine]Barbossa Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:51

Bonjour lecteur(s), lectrice(s)

Je vais présenter cette candidature selon le plan suivant : I) Présentation Irl. II) Présentation IG III) Motivations IV) Horaires de jeu.


Tout d'abord je vais me présenter.
Je m'appelle Emilien, j'ai 15ans et je vis pas loin d'Auxerre (89, Yonne).
Je suis en 1è S et j'aime bien : rigoler, le badminton, le tennis de table, les mangas et la programmation en .bat (= via Bloc-Notes). J'ai aussi un bon français d'écriture.

Ensuite je vais me présenter IG.
Alors ; je suis un Xélor de niveau 400 et d'alignement Bontarien. Je suis approximativement full boutique. Niveau Statistiques , j'ai presque 9000 pv, et j'ai 18 PA (Dévouement inclus). Je participe à de nombreux events , mais j'en organise aussi (Le personnage Dyvin , de votre guilde sais de quoi je parle Wink. Je n'ai pas de guilde pour l'instant car il n'y avait que moi (ou presque) d'actif dans la guilde. Ce qui fait que , j'en cherche une actuellement. Et ; je peux aider a xp si on me le demande.

De ce fait ; on m'a parlé de vous. J'ai vu que vous recrutiez soit par oral ( ce qui n'est malheureusement pas mon fort) ou par candidature. Ces méthodes de recrutement me plaisent beaucoup. De plus je vois régulièrement des percepteurs de votre guilde sur les maps que je visite, cela me montre combien votre guilde est puissante, importante et l'ambiance m'a l'air assez sympathique (m'a l'air car je ne suis pas dans votre guilde c'est donc une supposition).

Maintenant , mes horaires de jeu.

Pour ne rien vous cacher, je suis souvent connecté le Samedi et le Dimanche (à partir de 14h). Après ; en semaine cela dépend de si j'ai beaucoup de travail scolaire a faire.

En espérant que cette candidature vous aura plu.

Cordialement, Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29
Localisation : map pvp

Candidature du [Capitaine]Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Candidature du [Capitaine]Barbossa   Candidature du [Capitaine]Barbossa Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:57

NEUTRE

T'es vraiment motiver ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du [Capitaine]Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: