Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)

Aller en bas 
5 participants

King-Kazmax merite t-il d'etre dans la guilde Amnesia?
POUR
Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_lcap0%Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_lcap100%Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NEUTRE
Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_lcap0%Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
King-nico

King-nico


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:05

Bonjour a tous les amnesien et amnesienne et dofussien dofussienne. Oye oye (la foule en délire) comme vous le remarquer je suis un garçon marrant et plein de joie de vivre sauf dans les moments ou je suis énerve et fatigue alors vaut mieux me pas me cherchez ! Bon voila vous vous en foutez de se que je viens de dire alors passons !


Voila je suis king-kazmax(sram 400) ou encore king-kazmaz(enu 400) ou encore king-kazmas(panda 400) ou encore king-kazmtime(xel 260) ou encore king-rockyz(iop 260) et king-kazmaw(feca 388). Voila tout se beau petit monde. Alors au niveau des équipements alors sram full boutique et panda, enu et eni à peu pres boutique. Mon sram est garde 2 mais mon enu est grade 5 full boutique (avant j’aivais un eni lvl 400 full boutique G3 Mais suite a l’intrusion a ete hacke puis delete). Mais pour les monter nous sommes deux vous allez le voir

Alors voila sa fait 1ans que j’ai repris dofus avec un iop lvl 140 et sram 160 mais bon on s’en fou de dofus maintenant sa fait 3 mois que je suis sur le serveur. Je voulais changez car c’était trop difficile de xp la bas et je m’ennuyais un peu donc je fais un peu les sites de dofus et trouver ce serveur : « Tenesi’Z ». Mais depuis 2 semaine j’ai fait a peu prés les guildes pas très peupler et nouvelles et j’ai remarqué qu’il y a avait beaucoup d’amnesien et amnesienne qui disait que la guilde était génial et je pense que sa dois être le cas(en tout cas je l’espère). J’était dans Haribo mais le meneur Cœur-Briser puisque la guilde bug ils nous a proposer de candidater pour Amnesia. Je me suis déjà présenter pour la guilde mais les modérateurs sont partis alors je retente ma chance ! Mes heures pour jouez sont malgré moi son très réduite les semaines :


Je ne pas jouez le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi. Je peux jouez le Mercredi le Samedi et le Dimanche mais très peu et je n’ai pas d’heure désole.


Voila je crois que c’est tout.

Voila la vie IG.


Maintenant laissons place a la vie IRL.

Malgré mon âge je suis mature (enfin des fois pour faire rigouler ou faire la fête ou évent cache cache pour fun je suis la !) et donc j’ai 12 ans il y a 3 mois (le 22 septembre). J’habite à Montpellier et je fais du tennis a mes heures perdu ! Voila je suis assez mature je vaux une personne de 13 14 ans. Mais aussi une fois je n’avais pas donné mon âge et ils me donnaient 49s alors….J’ai aussi crée le forum de Haribo et je suis assez fière de mon œuvre. >< Je n’est pas de Teamspeak mais je ne sais pas comment l’installer mais sinon je pourrait l’installer !

Le deuxième joueur est Hichem mais il veut qu’on l’appelle King. Il habite à La Rochelle et a 18 ans.



Je Crois que c’est tout VOUS ETES OBLIGE DE VOTEZ POUR SINON ****** allez merci et j’espere vous dire bonjour dans la guilde amnésia !


alien

PS: La fleme de faire un srceen de la team... afro.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchou

Bitchou


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Bre-Bretagne

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

Pour le moment je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
King-nico

King-nico


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23

Pourquoi NEUTRE?
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Powned




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dofus

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:59

Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Blitzy

Blitzy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:54

CONTRE

Ah et King on a pas de raison a donner lorsqu'on vote Contre, Neutre ou Pour

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
King-nico

King-nico


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:22

Ben se que je comprends pas moi c'est que je vois des candidature avec des fautes ou des autres raison, des petits textes... Mais moi je croit que je n'est presque pas fait de faute j'ai mit de la couleur pour rendre jolie je fais des textes alors je suis comme sa: Shocked. Mais bon j'accpete quand meme vous refusez mais j'aimerai beaucoup dans votre guilde voila je pense pas que d'autre on cette envie la.. Alors mercide le lire et de repondre svp... Je suis un peu butte mais bon...

PS: Et mon manque d'age peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nex-taz

Nex-taz


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Candidature   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:08

Je suis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Empty
MessageSujet: Re: Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)   Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature King-kazman.... Un petit mais grand a la fois! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: