Le forum de la guilde Amnésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Amnésia

RANG : 1ère du serveur. Candidature, déconne, de tout et de rien ! Le renouveau !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : ) [Skeen]

Aller en bas 
+3
akkura
blown-pvm
WeedGamer69
7 participants
AuteurMessage
WeedGamer69

WeedGamer69


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:35

Bonjour, Bonsoir chers joueurs /voici ma candidature : [ Bonne lecture à vous ! ]




1 -Tout d'abord je vais me présenter en I.R.L
Bonjour tout le monde un nouveau jour se lève pour moi car je compte vous faire découvrire mon univaire , ma vie , mes passions etc ... Alors voilà je rentre en dernière année apprentissage en peux être obtenant mon C.A.P ! . Ayant un prénom Breton , Yann !, Et bien-sur sans oublié Dofus depuis 2008 ... alala des bons et mauvais moment ... Up métier paysan Lvl 20 =P , hack ... Je reparlerai de dofus plus loin dans ma candidature  . Je ne suis pas fils unique , j'ai une Seul Soeur elle compte beaucoup pour moi.


2 - Mes motivations , pourquoi moi ? :

Alors, mes motivations ? Pourquoi je veux devenir menbre Amnésia ? Tout d'abord je voudrais etre dans la guilde Amésia car nouveau nécessite du travaille , énormément de travaille , ensuite aider les membres d'Amnésia a régler les petits soucies etc ... Je le sais trés bien par mon experience que le poste n'est pas fait pour ceux qui seulement 'Savent utulisé la console ' Non c'est bien d'autre chose il faut avoir l'envie , et s'engager dans une longue relation avec les membres d'Amnésia.
3 -Un petit Rp :

Un nouveau jour se lève sur dofus ! Une journé affolonte pour [Coe-Kipere] , car la jeune Eniripsa ( enfin avec une size assez inportante comeme ^^ ) assista a une attaque des miliciens brakmariens dans son petit village se situant non loin de la plage à l'Est ... Les survivants y se font rares ! effectivement dans la liste des réscapés se trouva [Rux-my] le jeune sram ayant la console s'etait morph en petit buisson et s'etait camouflé ! Après avoir réunis tous les réscapés le grand Chef Mario annonca la nouvelle : Hier notre petit village fut attaqué par des satanistes !! , plusieurs villagois y laissèrent leurs vie ( Aura , Rikaz ,Kit-kat et d'autres soldats ... ) c'est en se jour 20/10/778 , que je jure sur l'honeur devant vous de former une armée pour vonger la mort de nos co-freres . Ainsi commencèrent les entrainement et les recrutment des gueriers ... le 20/10/779 donc 1 ans après l'attaque l'amée et fin prête , et dans cette armée un sertain sram , avec un coeur remplie de haine . Mario le grand chef eut une idée celle d'attaquer Brakmar de jour en passant par les egouts ...
[ a suivre , dans le prochain episode ... ] =D ou a vous de vous imaginer une suite =P



4- defauts / qualités : /

En effet je suis quelqu'un de trés ouvert en cas de problème n'hesitez pas a m'en parler , ainsi j’essayerai de resoudre le probleme ! Je suis une personne très sympathique mais vaut mieux ne pas en abuser  La dictée et moi fesont deux ! je peut vous jurer que ma meilleur note en dictée est 9/20 durant ces trois derniers trimestres ! Mais comme touts les autres je ferais de mon mieux pour vous faire le plaisire de lire un message lisible et agréble et si la demande m'y est faite je pourait changer de niveau de language famillié ( deconseiller ) , courant ( présentable et enfin soutenu ( trés demandé ! ) . Pour mes defauts a vous de me juger !




5 - Pour finir, mes horaires

Donc je ne possède pas d'horaires fix , pour faire passer le temps et pas sentir la fain je reste sur mon ordinateur toute la journé donc mes horaires peuvent s'orrienté celon la faveure du staff !

Les bonnes choses ont une fin c'est ainsi que j'annonce et mes coordonées pour me joindre, Yannkidss@yahoo,fr

Merci Encore d'avoir lu ma Candidature

Yann [Pseudo = Skeen]


Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:40

Bonne candidature, seulement je voudrais un presentation Ig qui manque .
Je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
WeedGamer69

WeedGamer69


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: IG...   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:45

Pour la présentation IG :

Je suis une Petite Enu, LVL.261 pour le moment , et je suis Demon Grade 7 ...

Je suis Aussi full Boutique,

Ainsi que des nombreux item en plus que ma panoplie,

Et comme vous disais-je je suis très ouvert vert les autres joueurs et j'essaye de garder mon clame...

Merci encore d'avoir lu !

Bonne soirée a bientôt je l'espère


Skeen
Revenir en haut Aller en bas
blown-pvm

blown-pvm


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Zaap village avec la guilde normalement sauf si il sont en map PVP

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:47

Je passe mon neutre pour un pour!
Revenir en haut Aller en bas
akkura

akkura


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : bergerac

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:35

Pour ma par peut importe le personnage car je vois que tu m'as l'air d'être une personne motiver et bien je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
WeedGamer69

WeedGamer69


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

Merci.

-Skeen-
Revenir en haut Aller en bas
Nex-taz

Nex-taz


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:44

Bonne candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
WeedGamer69

WeedGamer69


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchou

Bitchou


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : Bre-Bretagne

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Powned




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dofus

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:05

Pour :p[u]
Revenir en haut Aller en bas
Blitzy

Blitzy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : ) [Skeen] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ) [Skeen]   Candidature : ) [Skeen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ) [Skeen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Amnésia :: Candidatures-
Sauter vers: